A propos

Bienvenue sur mon petit blog 🙂

Moi c’est Coeur de Lavande, simple blogueuse à mes heures (presque) perdues. Maman de Miss ChouinChouin, une petite fille espiègle, pleine d’énergie et qui comprend tout ce qu’on lui dit (et même ce qu’on ne lui dit pas !). Je suis aussi la moitié de Papa Pig, un papa poule-Geek qui adore Batman, sa PS4 et le running, mais sa fille par dessus tout !

My Factory of Love est né il y a un peu plus d’un an alors que je ressentais le besoin de partager mon petit monde en le posant par écrit (et photos !). L’idée du nom m’est venue un matin dans ma salle de bain alors que je m’auto-brainstormais avec mes « moi » n°2, 5 et 7…

Tu l’auras compris, je ne suis pas seule dans ma tête ! C’est aussi ce qui rend ce blog, sans prétentions, authentique et vrai… bref, une extension de ma pensée.

Je souhaite ici partager tout ce que j’aime faire de mes dix doigts ! Des activités souvent manuelles avec ma fille, à mes petites cousettes, en passant par la cuisine bien trop souvent sucrée ! Tu retrouveras aussi quelques billets d’humeur où je me livre un peu plus à chaque fois et quelques tests par-ci par là de mes produits favoris ou pas.

My Factory of love

Mais je ne t’en dis pas plus, je te laisse découvrir pas toi même !

Tu peux aussi me retrouver sur Facebook à facebook.com/myfactoryoflove

On peut même devenir amis à @Coeur de Lavande

Et tu peux aussi me suivre sur Instagram à coeurdelavande

Ou sur Pinterest pour mes inspirations du moment

A bientôt 😉

Coeur de Lavande

Un Commentaire

  1. Retour PingMa nouvelle lessive maison & écolo ! Bien Vivre chez Soi, au quotidien #3

Laisser un commentaire