J’ai testé l’appli Lalalab

Je ne parle pas souvent de marques sur mon blog, mais aujourd’hui je te parle de Lalalab !

Quand je teste quelque chose qui me plaît (Netflix) ou qui m’apporte vraiment quelque chose (NannyCare), j’aime le partager.

J’ai récemment testé cette application mobile que j’ai trouvé vachement sympa.
Si tu ne connais pas encore LALALAB, peut-être que Polagram te dira quelque chose ? Ils viennent en fait de changer de nom.

Je me suis décidée à réellement tester cette appli, lorsque j’ai reçu la notification du changement de nom de l’appli avec un code promo ^^

Qu’est-ce que LALALAB ?

C’est tout simplement une chouette application qui permet d’imprimer des photos que l’on a sur son mobile.
Il existe plusieurs formats d’impressions, de la photo 10x15cm, au magnet, en passant pas l’agrandissement ou la carte postale.

Je ne sais pas toi, mais je pense à vider les photos de mon téléphone uniquement quand il est plein. Alors quand il faut penser à les imprimer pour garder de beaux souvenirs, je suis aux abonnés absents…!

J’ai donc sauté le pas avec ce code promo qui me permettait d’avoir une carte postale gratuite et une réduction de prix sur le coût des impressions photo.

Je dois dire que j’ai été agréablement surprise.

L’application est franchement simple à utiliser (je ne vais pas faire un tuto tellement c’est simple !) et les tarifs ne sont pas délirants.
Pour te dire, une carte postale avec photo d’un côté, texte de l’autre coûte (prix d’impression, d’envoi et TVA) 2,68€ ! Et pour une fois tu n’enverras pas deux poissons qui se smaquent faute d’inspiration à la boutique souvenirs.

J’ai testé l’application mercredi dernier, vendredi ma carte et les photos étaient envoyées, lundi je les avais dans ma boîte aux lettres.

Pour ma part, j’ai choisi le format « Polaroïd » que je trouve sympa et la carte était pour Ma Boule.

Encore une fois, j’ai été agréablement surprise de la qualité des tirages ! J’avais certes sélectionné des photos de bonne qualité, mais le rendu est conforme à mes attentes !

Je te laisse terminer avec un petit aperçu en cliquant sur la galerie …

 

PS : Si ça t’intéresse de tester, devient mon filleul et tu gagneras 5€ avec le code PGW7K5B9 😉

6 Commentaires

  1. Super site!!!! Code promo de 5e: PGK4H06W

  2. Bonjour,
    Cathie me botte, cette application…
    Seulement, peut-on imprimer les photos qui ont déjà été retouchees ( recadrees, changement de ton,…).
    Cordialement,

  3. Bonjour, je voudrais un petit renseignement…
    Je vois que l’on peut mettre des légendes sous les photos et donc des emotjis, mais est-ce que cela ne va pas se transformer en pictogramme ou autre ??
    Merci

Laisser un commentaire